Du 20 octobre au 24 novembre, ZyXEL forme les revendeurs

News Channel

A partir du 20 octobre et jusqu’au 24 novembre 2009, le fournisseur de solutions d’accès haut débit et de sécurité organise des ateliers techniques dédiés à ses revendeurs (à leurs techniciens ou technico-commerciaux, indépendamment de tout programme de formation certifiante). Le rendez-vous est pris dans 10 grandes villes de l’hexagone.

Sillonner le territoire afin de présenter différentes typologies d’utilisations de ses passerelles UTM, de ses points d’accès WiFi hybrides, de ses commutateurs PoE et de ses DSLAM. C’est ce que promet ZyXEL. Un ZyXEL qui va mettre particulièrement l’accent sur le respect de la « loi anti-terroriste » lors de l’installation de hotspots WiFi au sein d’établissements publics (hôtels, restaurants, campings), ainsi que sur les conséquences du vote de la loi HADOPI en matière de téléchargement illégal et de piratage, dont l’application devrait réellement débuter début 2010. En outre, sera abordée La communication des clients via des solutions PLV multimédia.

Agenda

Mardi 20 octobre à LILLE – Zango
Mercredi 21 octobre à PARIS – Hard Rock Café
Jeudi 22 octobre à NANCY – Hôtel Ariane
Mardi 03 novembre à RENNES – Hôtel IBIS Rennes Beaulieu
Mercredi 04 novembre à BORDEAUX – Café Maritime
Jeudi 05 novembre à  CLERMONT-FERRAND – Hostellerie Saint-Martin
Mardi 17 novembre à SOPHIA-ANTIPOLIS – Hôtel Mercure SOPHIA-ANTIPOLIS
Mercredi 18 novembre à AIX-LES-BAINS – Hôtel Mercure Domaine d’Aix Marlioz
Jeudi 19 novembre à LYON – ZyXEL France
Mardi 24 novembre à DIJON – Cap Vert

Programme indicatif des réjouissances

–    9h15-9h30 : Introduction
–    9h30-10h20 : La loi s’impose !
–    Loi anti-terroriste : Hôtel, camping, restaurant : Installer une solution hotspot en conformité avec la loi (conservation des logs, solution hotspot SMS)
–    Loi HADOPI : Téléchargement illégal, piratage ; Proposer une solution qui protège les entreprises
–    10h20-10h30 : Faites communiquer vos clients ! Solutions de PLV multimédia pour les commerçants, les entreprises et les administrations
–    10h40-11h10 : Déployez des AP hybrides ! Exemple d’infrastructures au sein d’une entreprise, d’un hôtel et d’un parc municipal
–    11h10-11h30 : ZyWALL USG – Sécurité et Mobilité – Scénario d’utilisation des firewalls ZyWALL USG en entreprise, Nouvelles fonctionnalités du firmware 2.20
–    11h30-12h00 : POE, xDSL les nouvelles solutions professionnelles – Switch PoE : Des Switch en fonction de vos besoins (Caméra sur IP, AP WiFi, VoIP) / DSLAM : Des solutions performantes pour câbler un bâtiment ou les interconnecter.

Les inscriptions sont gratuites dans la limite des places disponibles. Elles s’effectuent auprès de Linda Lamercerie au 04 72 52 19 37 ou par email à l’adresse l.lamercerie@zyxel.fr.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur