Vidéosurveillance : Azlan signe avec Panasonic France

Stratégies Channel

Azlan, part of group Tech Data, vient de signer un accord de distribution avec Panasonic France, ce qui lui permet d’enrichir son catalogue de solutions de vidéosurveillance.

La division « à valeur ajoutée » du grossiste informatique Tech Data, vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution avec Panasonic PSS. Ce, afin de distribuer auprès de ses clients l’offre de vidéosurveillance du constructeur nippon.  L’idée est de compléter son offre en la matière, particulièrement dans le domaine de la vidéo sur IP.

A compter de tout de suite, Azlan distribue l’intégralité de l’offre de vidéosurveillance de Panasonic : caméras, enregistreurs de réseaux, encodeurs & décodeurs, ainsi que murs d’images. Le distributeur a défini un plan de lancement et a démarré la formation de ses équipes internes.

Jean-Pierre Chamillard, Directeur Marketing et Service d’Azlan, a déclaré : « Nous sommes très heureux de compléter notre offre de vidéo surveillance avec l’offre de Panasonic. Nous sommes persuadés du succès de cette collaboration et allons désormais proposer un véritable écosystème autour des solutions de vidéo surveillance. Ce marché est très porteur et offre des possibilités importantes de génération de nouveaux projets pour nos clients. »

Pour sa part, Stéphane Itart-Longueville, Directeur de la Division Panasonic System Solutions France a expliqué : « A coté de notre gamme analogique, renommée sur le marché de la vidéosurveillance, nous mettons aujourd’hui l’accent sur notre offre IP, que nous considérons comme le futur de la vidéosurveillance. Panasonic recherchait un groupe de distribution tel que TD-Azlan, afin d’offrir aux revendeurs IT une solution globale : vidéosurveillance IP, réseau et sécurité. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur