Croissance du réseau de partenaires ISV de Red Hat dans la région EMEA

Stratégies Channel

Depuis Janvier 2009, l’écosystème des partenaires de l’entreprise a grandi de près de 50% en raison de la demande croissante en solutions à valeur ajoutée reposant sur la plate-forme signée Red Hat.

Red Hat a annoncé une croissance significative de son réseau de partenaires dans la région EMEA en 2009 (environ 50%), en particulier en ce qui concerne le nombre de partenaires ISV, qui offrent des solutions personnalisées reposant sur la plate-forme de Red Hat.

C’est dans cette perspective que la société a lancé au cours du mois d’avril le programme ISV Program Track qui soumet à la certification deux niveaux de service et permet aux partenaires de choisir le niveau de support dont ils ont besoin de la part de Red Hat.

Pour Red Hat, la puissance de son écosystème de partenaires constitue à coup sûr une voie d’accès pour atteindre ou améliorer ses positions au sein de certains marchés géographiques ou verticaux. Pour les ISV qui s’appuient sur des solutions spécialisées au coeur d’une zone géographique ou pour un segment vertical spécifique, le Red Hat ISV Partner Advanced offre de multiples avantages, depuis un support marketing de qualité jusqu’à l’accès aux équipes de développement. Les partenaires ISV peuvent, de cette manière,  faire équipe avec Red Hat afin de fournir aux entreprises des solutions à valeur ajoutée.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur