ACI Worldwide renforce son équipe dirigeante avec deux nouvelles nominations

Nominations

De nouveaux Vice-président Global Alliances et Président Global Markets and Services pour l’un des spécialistes mondiaux en matière de solutions et de logiciels de paiement électronique.

ACI a annoncé récemment deux nominations qualifiées de « clés » au niveau de sa direction. Il s’agit de Jonathan Elwyn, auparavant chez Accenture, qui rejoint ACI en tant que vice-président Global Alliances (alliances internationales), et de Ralph Dangelmaier promu président Global Markets and Services (marchés et services internationaux). Le Directeur de l’exploitation d’ACI, Ron Totaro, sera le supérieur hiérarchique direct de Jonathan et de Ralph.

Jonathan travaillera sur l’ensemble de l’organisation, en collaboration avec l’équipe dirigeante internationale. L’objectif qui lui est fixé : « étendre la structure, les stratégies et les programmes d’ACI, afin de tirer profit de tiers et de créer ainsi une valeur plus importante pour les clients dans les systèmes de paiements essentiels à l’accomplissement de leurs tâches. » Outre ses treize années passées chez Accenture, chez qui il a récemment géré la relation avec IBM, J.Elwyn a travaille dans les ventes et le marketing au sein de Zenith Data Systems et Bull HN Information Systems.

Ralph apporte quant à lui un bagage de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, dont les trois dernières années passées chez ACI et les dix années précédentes en tant que PDG chez P&H Solutions. Il était encore récemment président de la région Amériques pour ACI, responsable de la gestion de l’ensemble des aspects de l’organisation de la distribution. Les nouvelles fonctions de Ralph l’amèneront à se concentrer sur la création et l’exploitation des bonnes pratiques concernant la façon dont ACI vend, met en œuvre et supporte ses solutions pour l’ensemble des plus de 750 clients de la société dans le monde.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur