Stéphane Prophete nommé Responsable Marketing et Business Developement chez Neocoretech

Nominations

Neocoretech, éditeur de solutions de virtualisation du poste de travail, vient de renforcer son équipe commerciale en nommant Stéphane Prophete au poste de Responsable Marketing et Business Developement.

Rattaché à la direction générale de l’entreprise, le nouvel arrivant doit, selon le communiqué officiel de Neocoretech, jouer un rôle important au niveau du réseau de distribution. Dans le cadre de sa mission, il devra notamment apporter un soutien marketing opérationnel auprès des équipes marketing des partenaires intégrateurs en cohérence avec les actions menées par la Direction générale. On lui demande aussi de mettre au point des offres ciblées et verticales afin de générer des opportunités de développement avec ces mêmes intégrateurs. Enfin, Stéphane Prophere devra être l’interface entre Neocoretech et ses clients finaux.

Le nouveau responsable marketing et business developpement de Neocoretech a 37 ans, est titulaire d’une Maîtrise en informatique de l ’université de Paris Jussieu. Il bénéficie d’une solide expertise dans le domaine des NTIC. Il a notamment occupé les postes d’Ingénieur avant-vente, de Chef produit et de Chef de marché sécurité chez Telindus Arche  avant de rejoindre Exclusive Networks en tant que Directeur Marketing Produit/ Business Developement.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur