Salon ERP 2009: Cegid met le focus sur ses solutions de gestion en mode SaaS

News Channel

Comme beaucoup de ses confrères, Cegid va participer prochainement à la 12ème édition du Salon ERP (millésime 2009), le rendez-vous annuel des professionnels des progiciels de gestion intégrés pour les grandes entreprises et PME-PMI. L’occasion pour Cegid de montrer et démontrer, en partenariat avec cinq partenaires, son offre, et notamment ses solutions « On Demand » (Saas).

Les ERP Cegid, un jeu d’enfant ? En tous cas, en collaboration avec cinq de ses principaux partenaires, ERA Informatique, LCS Informatique, R&D Consulting, Negocerp et SDC Conseil, le groupe Cegid va donner aux visiteurs du salon ERP 2009 la possibilité de découvrir le B.A.BA de son offre dédiée à la gestion de l’entreprise. A commencer par l’ERP « Cegid Business » dont la vocation est de répondre à l’intégralité des besoins de gestion en entreprise, de la comptabilité aux immobilisations, en passant par la gestion commerciale, la gestion de production, la paie et les RH, le CRM, etc. Egalement mis en lumière Cegid Business Manufacturing, présentée comme LA solution de GPAO complète destinée aux professionnels de l’industrie, associant une couverture fonctionnelle très étendue à des fonctionnalités de SCM et de GED.

Toutes ces solutions, et d’autres encore vont particulièrement être évoquées sous l’angle du mode « On Demand » (SaaS). Un mode de consommation (plus qu’un mode d’achat) qui est, de l’avis même de Cegid, plébiscité par les entreprises en ces temps de crise et qui, à l’instar de tous les progiciels distribués sous ce mode, présente de nombreux avantages : budget maitrisé et planifié, transfert complet des contraintes d’administration en toute sécurité, etc.

Plus d’informations sur www.cegid.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur