EVER TEAM passe à l’indirect

Quasiment seul sur le marché à commercialiser une gamme de solutions ECM adaptées aux enjeux spécifiques des  professionnels de l’industrie financière – réduction des coûts de gestion liés aux dossiers adhérents, augmentation de la productivité des gestionnaires, conformités réglementaires imposées par l’AMF… -, EVER TEAM compte parmi ses clients les plus connus la MAIF et le Crédit Immobilier de France. Se lançant désormais dans l’indirect, l’éditeur indique qu’il sélectionnera avec attention ses futurs partenaires afin d’offrir à ses clients finaux « une offre homogène, accessible, rapidement opérationnelle et en phase avec les attentes exprimées ». Il prévoit en conséquence de proposer à ses futurs intégrateurs triés sur le volet, des formations avancées, un support avant-vente actif ainsi qu’une panoplie d’outils d’aide à la vente.

Jacques Sebag, Directeur Général d’EVER TEAM, explique : « Nous recherchons des partenaires qui affichent une très forte spécialisation dans les métiers de la banque et de l’assurance. Ce modèle de développement vertical nous permettra de renforcer nos parts de marché et de proposer à nos clients des offres réunissant solutions à valeur ajoutée et prestations d’intégration ultra qualitatives grâce à un réseau de partenaires certifiés ».

Parmi les avantages concurrentiels mis en avant par l’éditeur, l’interopérabilité de ses solutions qui doivent aussi permettre aux intégrateurs un déploiement et une intégration aisée dans des Systèmes d’Information hétérogènes. Jacques Sebag ajoute que pour les éditeurs spécialisés dans le secteur financier, des accords OEM sont envisageables. EVER TEAM devrait annoncer sous peu différents partenariats stratégiques venant compléter son réseau initial qui réunit actuellement une dizaine de partenaires parmi lesquels rien moins que Logica, Stéria, Thalès ou encore BT.