Séquence sourire : Internity choisit Clara Morgane comme nouvelle ambassadrice… de charme !

News Channel

L’ex-actrice X Clara Morgane, devenue présentatrice tv, actrice et chanteuse, est une businesswoman accomplie. Elle le prouve encore en signant avec le réseau Internity (180 magasins en France) et son site Web éponyme, et devient la nouvelle ambassadrice de charme de l’enseigne… Qualifiée de « Dynamique, intelligente et sexy » (dans quel ordre, à vous de le dire), incarne selon Internity les qualités qui lui sont chères.

Femme d’aujourd’hui par excellence, selon Internity, Clara Morgane et son passé disons quelque peu sulfureux n’ont pas fait peur à l’enseigne, bien au contraire, qui vante sa carrière menée tambours battants et sa réelle détermination dans ses choix professionnels. Internity explique qu’elle bénéficie d’un fort capital sympathie chez les jeunes, et ceci tant auprès des hommes que des femmes (ndr : nous dirons quand même plus auprès des hommes, qui forment d’ailleur la majorité des acheteurs de produits high-tech…)

Clara Morgane devient donc l’ambassadrice avec laquelle  Internity dit souhaiter affirmer son image moderne et populariser encore plus ses « offres astucieuses ». A la clé : un guide de charme pour une meilleure compréhension des offres. En effet, la sublime Clara éclairera désormais les clients sur les meilleures offres du moment, les guidera sur les meilleures sélections via le site Internity.fr mais également dans le nouveau « mag Internity » (126 000 exemplaires disponibles gratuitement dans les 180 boutiques Internity) où elle prodiguera toutes sortes de conseils sur les nouveautés produits (pas les sex-toys…) et les promos.

Mieux que cela : Clara Morgane va signer et promouvoir dans la foulée une nouvelle ligne d’accessoires pour mobiles, glamour et sexy. Soit une collection de housses pour mobiles, féminine et raffinée, qui ne manquera pas de séduire les jeunes filles coquettes et glamour. Disponibles dès novembre prochain, les accessoires seront vendus en exclusivité dans les magasins Internity et sur le site Internity.fr, qui proposera un espace dédié à sa collection.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur