Du 6 au 22 octobre : Six étapes pour le VMTour 2009

News Channel

Frustré de n’avoir pu participer à l’édition européenne du VMWorld (elle n’aura pas lieu en 2009 et a été reportée au cœur de l’été à l’automne 2010) ? Impossible pour vous de vous déplacer à l’édition mondiale aux Etats-Unis ? Bonne nouvelle… VMware n’abandonne pas la France et ses revendeurs. La firme spécialiste de la virtualisation organise du 6 au 22 octobre prochain son tour de France annuel, baptisé logiquement VMTour 2009.

Ce roadshow hexagonal va être l’occasion pour la société de partir à la rencontre de ses clients et de ses partenaires, et leur présenter ses dernières nouveautés, dont beaucoup furent annoncées à l’occasion du dernier VMWorld (mais très peu auront pu faire le voyage aux Etats-Unis).  Le VMTour c’est l’occasion pour le leader es-virtualisation  d’exposer ses solutions et de détailler son écosystème via des sessions commerciales, techniques ainsi que des retours d’expériences et des « best practises ».

Ce VMTour 2009 reste donc dans la lignée des précédentes éditions, avec au programme six rendez-vous dans des grandes villes française* avec deux thématiques intéressantes et volontairement pratiques à la clé : « Comment réussir pleinement un projet de virtualisation ? » et « Comment rationaliser le nombre de serveurs de l’entreprise, réduire la consommation énergétique, maximiser la disponibilité des applications, et rendre encore plus souple le système d’information ».

*  Mardi 6 Octobre : Nantes
Jeudi 8 Octobre : Lille
Mardi 13 Octobre : Toulouse
Jeudi 15 Octobre : Aix-en-Provence
Mardi 20 Octobre : Lyon
Jeudi 22 Octobre : Strasbourg

Sans surprise, les partenaires alliances,  fidèles de VMware, feront partie de la caravane. Soit, dans l’ordre alphabétique : Amosdec, APC by Schneider Electric, Atos Origin, Brocade, Check Point, Distrilogie, EMC, Magirus, NetApp, Res Software, Riverbed, Syncsort, ThinPrint, Veeam et Vizioncore. Que des grands noms !

Pour s’inscrire, ça se passe ici : www.vmtour2009.fr/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur