La Division Sécurité Internet de CA inaugure son nouveau programme partenaires

Stratégies Channel

«  Plus de sécurité, plus d’économies et installation complète », tel est le message servi par CA à l’occasion du lancement de son nouveau programme partenaires. A la clé, le renouvellement de CA Threat Manager qui donne droit à une licence gratuite de CA HIPS (solution de prévention des intrusions) et tous les produits B2B de sécurité Internet qui se voient désormais livrés avec un service gratuit d’installation à distance.

CA, Inc. vient d’annoncer le lancement par sa Division ISBU (Internet Security Business Unit) d’un nouveau programme dédié à ses partenaires revendeurs couvrant sa gamme de produits B2B.

CA leur offrira désormais gratuitement son système de prévention des intrusions CA HIPS (Host-Based Intrusion Prevention) pour tout achat ou renouvellement de CA Threat Manager (d’une valeur de 1.697 euros pour 50 postes). De plus, tous les produits B2B de sécurité Internet (CA Threat Manager, CA HIPS, CA Total Defense, CA Anti-Virus, CA Anti-Spyware et CA Gateway Security) incluent désormais une installation gratuite à distance.
« Dans la conjoncture actuelle, les entreprises doivent en faire toujours plus avec moins de ressources… », constate Chris Hickey, Vice-Président Ventes et Marketing de la Division ISBU de CA. « Malheureusement, la crise économique va de pair avec l’essor exponentiel des menaces de logiciels malveillants. C’est pourquoi nous avons créé ce programme pour offrir à nos partenaires et clients les meilleures solutions B2B de protection contre ces fléaux et leur offrir des avantages significatifs. Grâce au système gratuit d’installation et de configuration à distance de nos produits, nos clients peuvent réduire la charge des équipes informatiques déjà très sollicitées, être assurés d’une installation optimale, et se mettre à l’abri de toute interruption de service ».

Et CA d’expliquer que sa gamme complète de solutions B2B pour la sécurité Internet a été conçue pour maximiser la conformité des systèmes de sécurité et protéger les entreprises contre les attaques en ligne les plus menaçantes, du réseau au poste de travail.

La gamme en question inclut les solutions :

CA Threat Manager – Solution de sécurité intégrée et complète pour détecter, bloquer, nettoyer et éliminer de multiples menaces sur tous types d’environnements (stations de travail, portables, serveurs et autres points d’accès réseau) via un système d’administration simple.
CA Host-Based Intrusion Prevention (HIPS) – Solution proactive et centralisée combinant un pare-feu sur point de terminaison, un système de détection et prévention des intrusions et des fonctionnalités de sécurité du système d’exploitation et de contrôle des applications pour contrer les menaces en ligne.
CA Gateway Security – Passerelle complète de sécurité pour prévenir, contrôler, filtrer et bloquer les attaques potentielles provenant des systèmes de messagerie et du trafic Web – à partir d’une console d’administration centrale. CA Gateway Security peut également être utilisé pour protéger les transmissions sortantes d’informations confidentielles, faciliter la conformité, améliorer la productivité des collaborateurs, optimiser l’utilisation des ressources informatiques stratégiques – et plus généralement maximiser la continuité métier.
CA Total Defense – Solution rassemblant les trois produits précédents dans une offre unique fournissant une protection multiniveau pour minimiser les risques et failles de confidentialité, maximiser la disponibilité système et améliorer la productivité.

Services de déploiement à distance CA

Autre fer mis au feu par CA : l’affectation à chaque projet d’une équipe professionnelle de déploiement à distance chargée d’administrer l’ensemble du processus d’installation pour assurer une exécution rapide et satisfaisante. Ainsi l’installation des produits B2B CA – ainsi que la désinstallation des produits tiers – bénéficie d’une réalisation à distance via connexion haut-débit afin de simplifier et sécuriser la configuration des produits. L’éditeur met en exergue les avantages induits par une telle pratique, de la libération des ressources informatiques pour d’autres projets stratégiques à réduction de la charge de travail liée à l’installation des produits, en passant par la prévisibilité de l’installation grâce à une étude de site préalable et la planification non contraignante.

Disponible pour le monde entier, à travers les partenaires CA ISBU, l’offre est détaillée à l’adresse http://security.com/partners


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur