FalconStor propose à ses partenaires deux opérations de promotion en Europe

News Channel

FalconStor annonce une série d’offres incentives sur le thème “doublez votre marge” sur les appliances de déduplication FalconStor FDS, afin de combler le vide créé par l’acquisition de Data Domain par EMC. De même le fournisseur de solutions de protection de données annonce des promotions spécifiques sur les solutions FalconStor NSS associées aux environnements VMware vSphere 4 Essentials Plus.

Les différentes filiales européennes FalconStor de la zone EMEA annoncent une opération de promotion ciblée sur leurs partenaires. Cette opération concerne les appliances FalconStor FDS (File-interface Deduplication System) et a pour objectif affiché l’augmentation sensible du nombre de distributeurs sur le continent européen.

FalconStor dit avoir noté que la récente acquisition de Data Domain par EMC avait brutalement laissé de nombreux partenaires (y compris ceux de Data Domain, NetApp, Symantec et HDS) sans alternative en matière d’offres de déduplication.   D’où cette offre, valable jusqu’au 15 décembre 2009, qui se présente ainsi : tous les revendeurs et intégrateurs passant commande d’une appliance de stockage FalconStor FDS vont pouvoir commander l’appliance immédiatement supérieure en gamme pour le même tarif. Un exemple ? Pour une solution de 200 To, l’équivalence de prix au Go passe exceptionnellement de 6,64 € à la 3,32 €/Go.

En parallèle, FalconStor a annoncé une autre opération promotionnelle, cette fois-ci conjointement avec VMware. Les revendeurs décidant de capitaliser sur l’offre que propose actuellement VMware (une économie allant jusqu’à 25% sur la nouvelle solution VMware vSphere 4 Essentials Plus) pourront y associer une appliance virtuelle (VA) FalconStor NSS (Network Storage Server) en bénéficiant de la même remise de 25% sur le prix liste. Destinée aux PME, cette offre attractive permet de réaliser simultanément la consolidation des serveurs et du stockage. Cela se traduit par des gains de productivité, des réductions de coûts d’exploitation et une meilleure protection des données et applications critiques.

Vincent Pajot (photo), Vice Président Ventes & Opérations Europe du Sud de FalconStor, commente : « Il s’agit-là d’une réelle opportunité, tant pour les revendeurs que pour les clients finaux. La demande actuelle en faveur de la déduplication est très soutenue, du fait des ratios de retour sur investissement, notamment sur le stockage. Pour les revendeurs, le rachat de Data Domain est aujourd’hui synonyme de suppression de certaines options dont ils disposaient. C’est pourquoi notre offre leur fournit une excellente raison financière pour proposer nos solutions de déduplication à leurs clients, tout en leur fournissant une alternative face au rachat de Data Domain. »
Il ajoute et conclut: « L’autre opération que nous avons associée à l’offre VMware a quant à elle pour objectif de permettre aux PME de mettre en œuvre leurs projets d’infrastructures de virtualisation dans des conditions économiques très nettement avantageuses
».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur