OP SERV annonce les nominations de son Président et de son Directeur Général

Nominations

Le Spin Off du groupe LORET et éditeur de la plate-forme Wysy-flow, annonce la nomination de son TOP Management, et notamment de son président en la personne de Fausto Geromel.

Nommé Président d’OP SERV, Fausto GEROMEL (photo) aura pour principale mission de définir et piloter la stratégie de développement de l’éditeur de la plateforme Wysy Flow (Workflow System Manager). Pour cela, la firme indique qu’il pourra s’appuyer sur sa solide expertise dans le secteur des nouvelles technologies. Il jouera également un rôle important au niveau de la structuration financière de la société et au niveau du recrutement de collaborateurs à forte valeur ajoutée. De nationalité Franco-Italienne, Fausto Geromel est multidiplômé (X-télécom, INSEAD).
Avant de rejoindre OP SERV, il a occupé de nombreux postes de Direction Technique dans des société de premier plan comme Alcatel, Bouygues Telecom, Thales CGA, Maiaah, Cegetel et Erenis.

Dans la foulée, Olivier Bourrouilh-Parege (DESCAF et DECS)  devient Directeur Général d’OP SER. Il est à l’origine de la création des solutions de la société. Dans le cadre de sa  mission, on lui demande de jouer un rôle moteur dans la commercialisation de l’offre.. Il interviendra également au niveau du recrutement des partenaires afin de proposer des offres complémentaires aux clients d’OP SERV. Il aura enfin un rôle de pilotage vis à vis des différentes directions de la société.. Avant d’aboutir à ce poste, il a exercé de nombreuses responsabilités en France comme à l’international dans des structures telles que le GROUPE  OBP, Right Garon Bonvalot ou dernièrement le groupe Loret (dont OP SERV est un Spin Off).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur