Le Groupe TR Services nomme son Directeur Général Opérationnel

Nominations

C’est Bruno Delaporte (15 ans d’expérience dans le secteur des services IT) qui prend en charge cette nouvelle fonction au sein du Groupe.

TR Services est un intégrateur et opérateur indépendant de services IT. Il a annoncé il y a peu la nomination de Bruno Delaporte au poste de Directeur Général Opérationnel. A ce titre, celui-ci se voit confier pour principale mission d’organiser la croissance et la profitabilité de TR Services. En outre, il assurera la mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie du Groupe.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur, Bruno Delaporte, 51 ans, doit apporter selon le Groupe TR Services sa grande connaissance du marché et sa maîtrise de la gestion d’un intégrateur télécom. Il travaillera en collaboration avec Lionel Smeers (Directeur Général du Groupe TR Services). Ce, afin d’accélérer la mise en place de la nouvelle stratégie du Groupe.

De formation ESLSCA Paris, B.Delaporte a occupé au cours de sa carrière de
nombreux postes de Direction Générale (Groupe Cofratel, Siemens Enterprise
Communication, Ineocom filiale télécom de GDF-SUEZ), avant de prendre la direction de la stratégie et du développement du groupe Global Concept.

« Pour accompagner comme il se doit notre développement, nous nous devions de nommer une Direction Générale Opérationnelle. Nous nous félicitons de l’arrivée de Bruno Delaporte parmi nous. Son excellente connaissance de notre métier et son expérience dans les domaines des opérations et du management sont autant d’atouts qui vont nous permettre de consolider notre positionnement d’opérateur de services IT» a déclaré Lionel Smeers. 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur