Geoffroy Saint-Grégoire nommé Responsable Commercial de l’éditeur Effisoft

Nominations

Expert dans la commercialisation d’offres à forte valeur ajoutée et en gestion de projets B to B, Geoffroy Saint-Gregoire est présenté comme un maillon clé de la société.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il devra définir et décliner la politique commerciale de l’éditeur, développer ses parts de marché sur tous les secteurs d’activité, analyser les attentes des clients et fidéliser le parc existant.

On lui demande donc de démarcher les grands acteurs de l’assurance et de la réassurance et d’analyser leurs besoins, notamment à l’international qui représente un axe de développement fondamental pour l’éditeur. Rattaché à la Direction Générale, il travaillera de concert avec le département Marketing qui effectue préalablement le travail de recherche et l’analyse de la concurrence.

Geoffroy Saint-Grégoire explique:  « En 5 ans, notre produit phare, WebXL, a été déployé dans plus de 12 pays, principalement à partir d’appels entrants. Effisoft, qui s’est depuis longtemps positionné sur son marché et bénéficie d’une excellente reconnaissance internationale, souhaite désormais intensifier sa dynamique commerciale et augmenter le nombre « d’appels sortants » pour générer plus d ’affaires et entretenir un réseau de prospection sur le long terme ».

Basé au siège parisien d’Effisoft, le nouveau responsable commercial d’Effisoft est titulaire d’un Master 2 « Relations Internationales – Science Politique » (Institut Catholique de Paris) et d’une maîtrise en Gestion des Affaires – Marketing et Communication (A.I.U., USA). 

Avant de rejoindre Effisoft, il a travaillé en France, aux Etats-Unis et au Canada à des postes de développement commercial international, essentiellement dans les domaines du Web et de l’ingénierie. Il était notamment Responsable Marketing et Ventes chez Best Carbide, Inc. (Los Angeles), Chef de Projet B2B chez Hcareers Online (Canada) et dernièrement Senior Account Manager chez Nedstat Paris.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur