Chantal Penelon et Imad Abdallah nommés respectivement aux postes de Président et de Directeur Général d’Aareon France

Nominations

Suite au rachat de Sylogis par Aaeron, Chantal Penelon et Imad Abdallah sont confirmés dans leurs postes de Président et de Directeur Général d’Aareon France.

Aareon France, éditeur de PGI pour les professionnels de l’immobilier, confirme le maintien de son Management suite au rachat de Sylogis par le Groupe Aareon. Dans ce cadre Chantal Pelelon est le Président Aareon France, en charge de la définition de la stratégie et des orientations d’Aareon France. Titulaire d’un DUT Gestion, option informatique, puis ayant suivi la filière CNAM Informatique à Dijon, Mme Penelon fut enseignante vacataire à l’IUT de Dijon de 1976 à 1983, puis après exercé en tant que travailleur indépendant, a fondé Sylogis en 1982. En 1987, elle prend la décision de commercialiser un Progiciel de Gestion Immobilière pour les organismes HLM. Elle participe alors à la création et à la conception du progiciel qui propose une trentaine de modules applicatifs différents et environ 5 000 programmes. Le progiciel créé à partir de 1988 fonctionne aujourd’hui en solution web et est utilisé par près de  10 000 clients.

Pour sa part, Imad Abdallah (DG d’Aareon France, est docteur en Informatique et titulaire d’un executive MBA de l’ESCP. Il a jusqu’à 1998 occupé le poste d’Enseignant Chercheur au CNAM, puis intègre Sylogis en tant que Directeur des Etudes. Nommé Directeur Général en 2005, il assurera la poursuite des relations privilégiées qu’Aareon France entretient avec sa clientèle et le maintien des partenariats stratégiques. Il a également comme mission de  et développer la stratégie d’innovation d’Aareon France afin de maintenir son avance technologique sur le marché et ce  au service des défis stratégiques des  clients dans le domaine des solutions logicielles  de gestion immobilière .
Plus d’infos sur Aareon
 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur