Du 17 septembre au 14 octobre, Fujitsu rencontre partout en France ses Partenaires « Select »

News Channel

Au programme du tour de France de Fujitu, 7 étapes en région pour présenter en exclusivité les opportunités offertes par sa nouvelle offre intégrant produits et services d’infrastructures. Il sera aussi question de stratégie et de redéploiement de l’activité.

Du 17 septembre au 14 octobre 2009, le groupe Japonais Fujitsu fait son tour De France. Un roadshow en 7 étapes qui a pour but essentiel de rencontrer les partenaires Select (Select Partners et Select Expert) de la firme. L’occasion aussi pour Fujitsu  de présenter en exclusivité les opportunités offertes par son nouveau portefeuille basé sur les produits et services comme composants de son offre « Dynamic Infrastructures ».

S’agissant de la gamme des produits, il sera question pour les partenaires Select de découvrir des postes clients jusqu’aux serveurs et aux solutions de stockage, ainsi que des services associés pour l’intégration et la maintenance. Les solutions d’infrastructures autour de la virtualisation et du stockage seront également mises en évidence, de même que des solutions applicatives pour le Retail. A ceci s’ajouteront les IT Managed Services (Managed Service Desk, Managed Office) et les Services de consulting IT (Efficacité opérationnelle IT) prodigués par les équipes de Fujitsu.

Commentaire de Michel Ducroizet, Directeur Général de Fujitsu en France : «
La nouvelle dimension de Fujitsu et son redéploiement en France vont nous positionner comme une réelle alternative et renforcer notre stratégie indirecte en proposant à nos partenaires Select de bénéficier de l’ensemble de notre offre produits et services. »

L’évènement est d’autant plus attendu en interne que c’est à l’occasion de ce tour de France, que le fabricant nippon va annoncer son redéploiement et son organisation au niveau mondial, européen et français.

« La nouvelle organisation de Fujitsu va nous permettre d’être encore plus proche de nos partenaires et des les faire bénéficier de nouvelles opportunités tout en mettant  en place les actions et outils qui faciliteront notre travail ensemble au quotidien. Dans le contexte économique actuel, ce Tour de France sera aussi l’occasion de bâtir avec nos partenaires Select des approches marchés réellement différenciatrices et d’identifier ensemble des vecteurs de croissance» explique pour sa part Didier Halbique (photo), Directeur Commercial de la nouvelle entité Channel et Entreprises de Fujitsu en France.

Les 7 étapes

Est (Strasbourg le 17 septembre), Rhône-Alpes (Lyon le 21 septembre), Sud-Ouest (Puymirol le 23 septembre), Ouest (Nantes le 25 septembre), Nord (Lille le 28 septembre),  Sud-Est (Cassis le 30 septembre) et Île de France (Paris le 14 octobre).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur