SAGE dope ses logiciels Coala pour experts-comptables grâce aux adaptateurs multi-écrans de XEO

Stratégies Channel

SAGE, leader en matière de logiciels de comptabilité, a toujours entretenu des liens étroits avec les Experts-comptables et souhaitent leur apporter des outils répondant à leurs besoins. C’est donc pour leur offrir plus de confort, d’efficacité et de productivité que l’éditeur a décidé de rendre sa gamme Coala compatible avec les adaptateurs pour le multi-écran de XEO. Fabricant helvético-américain avec lequel il a signé un contrat de partenariat.

Le produit Monitor Plus XEO permet désormais d’exploiter pleinement les capacités du multi-fenêtrage natif de la solution Production Coala de Sage Experts-Comptables. Via le Monitor Plus de Xeo, on peut aisément réviser un dossier sur Production Coala grâce à l’ouverture simultanée de plusieurs écrans. Un expert-comptable pourra de la sorte ouvrir d’un côté le grand-livre interactif, sur un autre écran la liasse, sur un autre encore l’exercice N-1, le journal des OD, etc.
L’accord avec Sage, permet à Xeo d’entrer un peu plus dans la lumière. Le fabricant de cette solution montre ainsi son innovation dans le multi-écran et démontre l’intérêt de sa gamme d’adaptateurs qui autorise la connexion de 1 à six écrans ou projecteurs supplémentaires via le port USB d’un ordinateur, sans l’adjonction de carte graphique supplémentaire ! Précisons que l’adaptateur Xeo monitor plus  fonctionne parfaitement avec tous les principaux systèmes d’exploitation (Windows 2000, XP, Vista, Windows 7 et sous Mac.)

Plus d’infos sur www.xeo.eu


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur