Le cru 2009 de « l’EBP Challenge » beaucoup plus généreux pour les revendeurs

News Channel

L’EBP Challenge est de retour. Et l’édition 2009 de ce challenge revendeurs va être bien plus généreux que les années précédentes puisque désormais les partenaires de l’éditeur de Rambouillet se verront récompensés sur la base de leurs commandes de produits EBP à forte valeur ajoutée.

Du 7 septembre au 30 décembre 2009 (inscription avant le 7 octobre), EBP, l’éditeur bien connu en matière de logiciels de gestion – qui présentait tout récemment à la presse ses nouvelles gammes Auto-entrepreneur et TPE/PME… à découvrir bientôt dans ces colonnes -, organise son sixième concours revendeurs. Le thème cette année ? L’alpinisme. Serez-vous désigné premier de cordée ?

Afin d’encourager l’ensemble des revendeurs à tenter l’ascension et à participer à cette compétition, EBP a revu les règles du jeu de son challenge. Les participants sont désormais récompensés sur la base de leurs commandes EBP et non plus sur leur progression de chiffre d’affaires, les logiciels concernés étant classés dans 3 groupes distincts, rapportant chacun un certain nombre de points.

On explique chez EBP que ce nouveau système permet ainsi à chaque revendeur de tenter sa chance, tout en jouant dans un territoire adapté au chiffre d’affaires qu’il réalise. Les premiers de chacun des trois territoires pourront transformer leurs points en cadeaux choisis dans le catalogue de cadeaux La Carte Kouro (www.lacartecadeauxkouro.com). Et au total, le concours récompensera pas moins de 68 revendeurs !

 « Il nous semblait important dans ce contexte difficile, explique Frédéric Dannery, Directeur Commercial Adjoint d’EBP, de rendre le challenge attractif à l’ensemble des revendeurs et de les diriger sur des produits à forte valeur ajoutée, générateurs de chiffre d’affaires.» Les premiers coups de piolet sont pour tout de suite, donc prenez de l’oxygène, n’oubliez pas de flatter vos sherpas, et c’est parti ! A noter que les revendeurs participant au challenge EBP 2009 peuvent suivre en temps réel leur ascension, ainsi que leur classement, sur le site ad hoc : www.ebp.packstim.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur