Denis Allard nommé Directeur associé de SUBVENTIUM

Nominations

Denis Allard  44 ans, devient Directeur associé de SUBVENTIUM, société spécialiste du financement de l’innovation et du Crédit Impôt Recherche. Possédant un double cursus militaire et civil atypique, il a été choisi pour sa solide expérience du management et des problématiques complexes mettant en jeu des intérêts multiples.

Ce diplômé de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint Cyr (Master en Gestion Publique), a occupé diverses fonctions à responsabilités au sein d’unités aéromobiles dans les Balkans entre 1995 et 2001. Il a été successivement Commandant d’escadrille, Chef opérations d’un bataillon d’hélicoptères multinational en Bosnie, puis Adjoint au Directeur des opérations de la 4ème Brigade Aéromobile. De retour à la vie civile, il a obtenu un MBA à l’ESCP-EAP en 2002, puis a occupé de 2003 à 2006 le poste de Directeur Régional des ventes du constructeur aéronautique suisse Pilatus Aircraft Ltd. Début 2006 il a fondé et dirigé Escape International, société du secteur aéronautique fabriquant et commercialisant une nacelle de récupération par hélicoptère (sur la base d’un brevet à portée internationale), destinée au sauvetage et à la récupération de personnes en situation ou dans un environnement extrême. Il en céder la direction fin 2007.
Depuis lors chez Subventium, en charge du développement commercial, il rejoint Philippe Lapidus et Laurent Scheinfeld à la tête du cabinet spécialisé dans le financement de l’innovation.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur