24 septembre : rendez-vous gourmet à Marseille avec ETC

News Channel

A deux pas du Vieux Port, non loin de la mythique Canebière, du Prado et de la Plage des Catalans, le grossiste ETC, en partenariat avec plusieurs acteurs majeurs des marchés IT (Eaton, Lexmark, LG et Sony) va poursuivre ses rendez-vous gourmets (un roadshow utile et bon pour les papilles gustatives) en accueillant cette fois ses clients du sud-est au Radisson SAS de la deuxième ville française.

Rendez-vous Hôtel Vieux port de Marseille… Non, il ne s’agit pas d’un énième épisode de « Plus belle la vie » mais d’une nouvelle demi-journée de présentation produits dédiée par ETC à ses revendeurs, dans le cadre de son roadshow gourmand « Les Rendez-Vous Gourmets de l’informatique ».

Comme dans les autres villes de l’hexagone où le grossiste et ses partenaires sont passés, les présentations seront là encore suivies d’un déjeuner gastronomique dans l’un des restaurants phocéens les plus huppés (dans le sublime vallon des Auffes): L’Epuisette ! Ca sent déjà la rascasse et la bouillabaisse…

Oh, bonne mère !

Mais déguster les plats de l’Epuisette se mérite. Il faudra d’abord être assidu à une suite de présentations qui verront notamment Sony présenter sa nouvelle gamme PC et Notebook VAIO sous Windows 7 avec notamment l’élargissement de la gamme composée désormais de pas moins de 13 châssis ! Les clients découvriront au passage une pépite nippone : le dernier ultra-portable 11’1 VAIO ‘’série X’’ qualifié par son constructeur de plus fin et léger au monde. Toujours chez Sony, on y verra les nouveautés Net PC ‘’série W’’, le nouveau châssis 15.5’’ Pro ‘’NW’’ ainsi que le Desktop 24’’ tactile !
Pour sa part, Lexmark présentera son offre Complice qui se veut le témoignage de son engagement auprès de ses nouveaux revendeurs.

Celle-ci leur permet de bénéficier jusqu’à 50 % de remise sur le prix public HT dès leur première commande. En outre, le spécialiste américain de l’impression jet d’encre et laser va faire découvrir son portail partenaires, son Channel Value Programme qualifié « d’outilindispensable pour gérer le business Lexmark au quotidien ». Last but not least, les participants vont pouvoir découvrir la nouvelle gamme de multifonctions jet d’encre, annoncée le 1er septembre, un véritable concentré d’innovations (voir l’article dans Channel Insider à ce sujet).

Fort de son expérience, Eaton, qui offre une gamme complète autour de la protection électrique, présentera sa gamme produits et ses solutions pour l’informatique adaptées à tous les besoins pour sécuriser toute alimentation électrique.

Enfin le coréen LG va profiter de cet évènement pour annoncer la sortie de ses stations de travail innovantes, qui réduisent considérablement les coûts informatiques en créant plusieurs postes de travail à partir d’un seul ordinateur : le Network Monitor (jusqu’à 30 moniteurs peuvent être connectés à un seul ordinateur central).

L’évènement vous intéresse ? Les inscriptions se font sur www.etc-dist.fr  (Menu Nos Offres – page Evénements) ou directement ici.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur