Campagne de recrutement lancée chez axYus

Stratégies Channel

Frémissement généralisé au niveau des SSII, ou cas particulier d’axYus qui a clairement le vent en poupe ? Toujours est-il que cette dernière a décidé de lancer un important plan de recrutement de collaborateurs pour ses agences parisienne et bordelaise. 

Pour répondre à la croissance de ses activités, la SSII axYus vient d’annoncer une campagne de recrutement qu’elle qualifie « d’ambitieuse ».

La SSII se donne pour objectif d’intégrer dans les équipes de ses agences de Paris et de Mérignac de nouveaux collaborateurs (ingénieurs, chefs de projet, consultants, etc.). Les nouvelles recrues sont appelés à travailler sur des déploiements à valeur ajoutée pour des entreprises et administrations de premier plan.

En outre, axYus rappelle que pour développer le potentiel de ses collaborateurs, elle organise régulièrement des séminaires de formation personnalisés. Que ces différentes formations permettent à ses ingénieurs de se positionner en experts et de répondre efficacement à des problématiques techniques et métiers de haut niveau.

Mettant en avant un « environnement de travail alliant convivialité et professionnalisme dans ses agences de Paris et Mérignac », axYus indique qu’elle propose à ses collaborateurs des plans de carrière transversaux leur permettant d’accéder à des responsabilités importantes dans l’ensemble de ses départements. De quoi expliquer selon elle le faible turnover affiché en son sein.

Le Directeur Associé de la SSII, Pascal Heidet (photo) conclut en ces termes : « Nous sommes fiers de pouvoir annoncer un nouveau plan de recrutement. En intégrant de nouveaux collaborateurs, nous pourrons offrir une plus grande qualité de service à nos clients et les accompagner dans la mise en œuvre et le déploiement de leurs projets informatiques dans une logique de forfait ».

Le nombre et la typologie des profils recherchés sont à lire sur www.axyus.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur