Un nouveau Chief Marketing Officer pour ORSYP

Nominations

L’entreprise spécialisées dans les solutions et le conseil en Gestion de Production Informatique, vient de nommer Mark Fletcher, 44 ans, au poste de Chief Marketing Officer.

Selon Orsyp, Mark Fletcher a été appelé au sein de la Direction du groupe pour accompagner l’entreprise dans ses ambitions de développement.

Il aura notamment en charge les activités marketing stratégiques et la communication globale du groupe. Développer les ventes, notamment à l’international, dynamiser la marque, et consolider les relations avec les clients. Telles sont les missions qui seront au coeur de la mission de M.Fletcher.
Il apporte près de 20 ans d’expertise du  marché logiciel et de la Gestion des Opérations IT, acquise dans un contexte international. Avant d’intégrer ORSYP, il assurait depuis 2007 la fonction de Senior Vice President du Marketing Monde au sein d’UC4, un fournisseur dans le domaine de l’automatisation et des solutions d’optimisation des process informatiques, où il a conduit avec succès l’intégration produit et les activités marketing et communication suite à la fusion de la société avec AppWorx Corporation. Avant ce rapprochement, il fut Directeur d’AppWorx Europe durant 7 ans, portant avec succès l’expansion européenne de cette société nord-américaine.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur