itway France inaugure ses ventes privées

News Channel

Selon le distributeur à valeur ajoutée de solutions de sécurité, d’infrastructures réseaux et de virtualisation, ce nouveau concept devrait être plébiscité par ses clients qui vont ainsi bénéficier d’avantages qualifiés d’exceptionnels.

Des ventes privées pour itway… Le distributeur à valeur ajouté dit en effet avoir négocié des tarifs extrêmement intéressants auprès de ses fournisseurs et souhaiter en faire profiter pleinement ses clients, avec des réductions susceptibles d’atteindre jusqu’à 60 % du prix catalogue habituel. En outre, à la manière des services de ventes privées (dont le pionnier et leader Ventes Privées lui-même), itway France souhaite satisfaire une clientèle variée et proposer en conséquence des produits différents d’une vente à l’autre. Des produits disponibles en quantité limitée et sur une durée très courte. Ce, pour faire jouer à fond l’effet d’aubaine…
Les clients concernés par la vente seront prévenus par e-mail et disposeront alors d’une journée pour demander un devis sur le produit souhaité, puis d’une semaine pour passer commande au tarif préférentiel en vigueur le temps de la vente privée. 

Encore jamais testé dans la distribution informatique autre que grand public, cette démarche va permettre à Itway de proposer aux revendeurs certains produits phares à des tarifs négociés et de les fidéliser encore davantage en leur réservant ces offres. Quant aux fournisseurs d’Itway, cette initiative que le distributeur qualifie de “percutante et novatrice” va être également un excellent levier pour un lancement réussi de leurs dernières solutions et/ou pour se faire mieux connaître des revendeurs.

Itway explique sa volonté de créer un véritable buzz. Buzz dont ses partenaires ne pourraient que profiter puisque que l’ensemble de leurs produits seront mis en avant au fil du temps.

Fréquence des ventes privées itway ?.une fois par mois :
•    La première a servi de test et proposait des boîtiers Safe@Office de Check Point à prix très compétitif. Elle a rencontré un franc succès il y a déjà quelques semaines.
•    La deuxième mettra en avant dès la mi-septembre les routeurs 3347 Entreprise WiFi Netopia de Motorola


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur