EBP sonne la rentrée et la déclare 100% remboursée

Stratégies Channel

 L’éditeur de logiciels de gestion basé à Rambouillet vient de faire deux offres « 100% remboursées », auto-qualifiées d’exceptionnelles concernant une sélection de 7 produits clés. Une opération réalisée notamment en collaboration avec Bouygues Telecom qui trouve là un nouveau moyen de faire du co-marketing intelligent autour de son forfait « Pro ».

En quoi consiste l’opération ? Elle est très simple, relayée par le site d’EBP et est valable un an (jusqu’au 31 août 2010). Elle est en outre relayée dans les points de vente EBP par la création d’un box et d’outils spécifiques. Pour l’achat d’un forfait PRO de l’opérateur Bouygues Telecom ou d’un service d’assistance EBP, le prix du logiciel est intégralement remboursé.

Donnant-donnant

Un peu à la manière des produits à 1 euro distribués par le site Rueducommerce, déjà en partenariat avec le troisième opérateur mobile français, cette offre joue sur l’effet d’aubaine. Elle porte en fait sur trois logiciels dédiés aux auto-entrepreneurs, aux novices en compta et aux débutants en gestion. A savoir : EBP Auto-Entrepreneur Pratic, Compta Pratic et Facturation Pratic. Pour en bénéficier, les entreprises (puisque c’est bien d’elles dont il s’agit) doivent accepter de s’équiper en parallèle d’un forfait voix PRO Bouygues Telecom Entreprises (assorti d’un engagement de 2 ans) et d’un logiciel EBP porteur de l’offre. Pour bénéficier du remboursement, il leur reste à en faire la demande en renvoyant l’ensemble des documents précisés à l’intérieur de la boîte.

L’opération est doublée avec le duo logiciel + assistance EBP

Pour l’acquisition d’un des quatre produits porteurs de l’offre – EBP Pack Eco Business Plan, Pack Eco 1ère Gestion, Compta Libérale et Pack Etudiant, couplé à un service assistance EBP, l’éditeur rembourse là encore 100% le prix du logiciel à 100%.

Le détail des offres “100% remboursés” se trouve à l’adresse : www.ebp.com/fr/logiciels/100-pour-100-rembourses.aspx


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur