Double promo de rentrée pour les revendeurs chez ACTN

News Channel

Le grossiste de Tournefeuille, non loin de Toulouse, lance deux opérations qui vont mobiliser ses revendeurs. La première, du 1er au 30 Septembre 2009, qui affirme casser les prix sur la gamme « Net Génération ». La seconde, du 1er septembre au 31 octobre 2009, qui est en fait un concours revendeurs autour des NAS Thecus, nouvel acteur majeur du domaine, avec à la clé des chèques cadeaux à glaner.

La première opération met en avant une nouvelle gamme disponible au catalogue du grossiste. Une gamme assez inattendue puisqu’il s’agit d’accessoires et de gadgets USB en tous genres (souris, ventilateurs, hub, sudoku, caméra, batterie solaire et autres). Et les prix sont vraiment ciblés « au plus juste », avec de belles remises à la clé. Le tout est à découvrir à l’adresse www.actn.fr/Lesemail/index/promotion297.htm.

A gauche: Anne Mazza (Roger). A droite: Pierre Fourquet.

La seconde opération, plus dans la veine des offres habituellement proposées par ACTN, concernent les NAS. Plus particulièrement ceux de la gamme Thécus, un outsider face à Qnap, Synology, Iomega et quelques autres. Pour le booster, le grossiste et son dynamique directeur marketing Pierre Fourquet (photo), ont concocté un concours revendeurs de derrière les fagots. Un concours qui va permettre aux revendeurs, au fil de leurs ventes jusqu’au 31 octobre prochain, de cumuler des chèques cadeaux sur la base de 10 € par tranche de 250 € de CA engrangé. Ce, pour des opérations dont le CA minimum est fixé à 500 euros, et pour 4 références de NAS Thecus (N0204, N3200 Pro, N5500 et N7700). Le tout se trouve à l’adresse : www.actn.fr/Lesemail/index/promotion293.htm. L’expédition des chèques cadeaux pour l’ensemble de la période de concours se fera au mois de novembre, soit à quelques semaines de Noël… Et oui, déjà !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur