Alcatel Lucent nomme Pierre-Antoine Thiébaut directeur Marketing et Business Development Entreprises

Nominations

Alcatel Lucent vient de nommer Pierre-Antoine Thiébaut directeur Marketing et Business Development Entreprises pour, dixit l’entreprise, “accompagner sa dynamique de croissance en France”.

La mission essentielle affectée à Pierre-Antoine Thiébaut ? Développer l’activité d’Alcatel-Lucent Entreprises sur les segments des PME et des grandes entreprises et accentuer la dynamique actuelle de prise de parts de marché sur les solutions d’infrastructures réseaux, de sécurité et de communication unifiée.

Le communiqué officiel indique que le focus sera missur l’accompagnement et la montée en compétence du réseau de partenaires certifiés Alcatel-Lucent ainsi que sur l’amélioration de la communication et de l’information directes aux entreprises.

Pierre-Antoine Thiébaut, 44 ans, ingénieur ESIEA Paris, a débuté sa carrière chez TRT Philips avant d’intégrer la division Réseaux de Digital Equipment en 1994. Il  a rejoint ensuite l’opérateur Cegetel pour participer au développement des offres Data Entreprises comme responsable Marketing des offres Grands Comptes.
C’est en 2006 qu’il est arrivé chezé Alcatel Lucent Entreprises comme responsable Business Développement MidMarket et Grandes Entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur