SonicWALL ouvre un Centre de Support Technique EMEA

Stratégies Channel

Le spécialiste en matière de sécurisation des infrastructures réseau vient d’évoquer l’ouverture d’un grand centre de support technique dans la région EMEA. Un investissement de plusieurs millions de dollars dans le but d’optimiser
le support Grands Comptes.

SonicWALL vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre de support technique EMEA. Basé à Chertsey (Royaume-Uni), il est le symbole de l’ambition du fournisseur et spécialiste en sécurité des infrastructures réseau  de sa volonté de renforcer sa proximité avec ses principaux clients PME et Grands Comptes. 

En plus des centres de support mondiaux de Bangalore en Inde et de Tempe en Arizona, le centre de Chertsey doit permettre à la firmre d’accroître ses ventes tant aux PME qu’aux Grands Comptes via l’amélioration de son niveau de service client.  “Nous somme ravis que SonicWALL soit désormais capable d’offrir des services de support technique internes à l’ensemble de nos marchés stratégiques” explique Abhay Solapurkar, Vice President Monde du Support technique chez SonicWALL, « l’essentiel, pour nous, est d’offrir le meilleur des supports à nos clients. »

Le support technique de SonicWALL était auparavant ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Les clients de SonicWALL pourront désormais bénéficier d’un service téléphonique accessible 24h/24 et 7j/7. “L’ouverture d’un nouveau centre de support dans la zone EMEA confirme bien notre engagement envers nos clients et nos revendeurs. Le développement d’une assistance technique interne signifie que nous pourrons s répondre encore plus rapidement et beaucoup plus efficacement à nos clients ” commente Franck Trognée, country manager pour SonicWALL France (photo).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur