Nicolas Marry devient Directeur Général d’Avanade sur les territoires français et belge

Nominations

L’intégrateur mondial de solutions Microsoft pour les grandes entreprises, vient de confier la direction de ses entités France et Belgique à Nicolas Marry.

Nicolas Marry (photo) aura à ce poste auquel il arrive officiellement ce 1er septembre, la mission principale de soutenir et accélérer le développement d’Avanade France et Belgique. De plus, la maison mère lui demande de maintenir une croissance continue des revenus sur cette zone géographique, ainsi que de maintenir la satisfaction client à un haut niveau.

Ingénieur de formation, Nicolas Marry est aussi titulaire d’un MBA obtenu en 1986. Avant de rejoindre Avanade, il avait travaillé au sein de Hewlett-Packard dans le cadre de plusieurs missions. Il a notamment pris en charge la direction des ventes pour les marchés Finance et Grande Distribution. C’est au tournant du siècle (en 2001) qu’il rejoint Avanade. Il y développe le partenariat avec Accenture et Microsoft en augmentant le chiffre d’affaires de l’entreprise de plus de 30% par an.

« Durant les huit dernières années, nous avons pu avec nos partenaires, Accenture et Microsoft, montrer combien l’expertise et les Solutions d’Avanade étaient en phase avec les attentes du marché. Je suis ravi de pouvoir relever le challenge de nos nouveaux objectifs de croissance avec l’ensemble des collaborateurs d’Avanade », explique Nicolas Marry.

Son Président en Europe, Ashish Kumar, explique son choix : « La nomination de Nicolas Marry à ce poste s’inscrit dans la logique de l’évolution de l’entreprise. En effet, depuis son arrivée en 2001, Nicolas est devenu un membre clé de notre entreprise. Sa connaissance pointue de l’entreprise et des marchés belge et français conjuguée à son expérience en tant que directeur commercial font de Nicolas Marry, la personne idéale pour mener à bien ses nouvelles missions en tant que Directeur Général d’Avanade France et Belgique. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur