Agenda: Itway France va à la rencontre de ses revendeurs et intégrateurs à Lille

News Channel

Le groupe Itway, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité, de virtualisation et d’infrastructures réseaux, vient d’annoncer sa prochaine « expédition »… Non, pas au Pôle Nord mais dans le Nord, à Lille exactement. Là, sur la Grand Place de Lille, au cœur du confortable Novotel, Itway vient rencontrer ses revendeurs et intégrateurs de la région nord.

Le 24 septembre, les revendeurs et intégrateurs d’Itway France sont invités à rencontrer le distributeur à valeur ajoutée qui promet de leur présenter l’ensemble de ses solutions au catalogue dans des domaines variés : sécurité, virtualisation et infrastructures IT. Le rendez-vous est évoqué comme une occasion pour les revendeurs de la région Nord, pas en mesure de se déplacer en région parisienne, de bénéficier de l’ensemble de ses nouveautés technologiques et produits. A la clé, un planning d’autant plus chargé qu’Itway France a ajouté cette année pas moins de cinq nouvelles marques à son catalogue. 

Seront donc abordés les thèmes suivants : Sécurité (UTM, firewall, antispam, prévention et détection d’intrusions, sécurité des données, antivirus, sécurité périmétrique et interne, sécurisation de la VoIP), virtualisation (des serveurs et postes de travail, inventaire de parc, PRA, optimisation des impressions en architecture virtualisée, etc.) et Infrastructures IT (réseaux sans fil, wiMax, hotspots, liaisons laser et sans fil, Mesh networking, etc.). Quant aux marques, constructeurs et éditeurs représentés, ils ont pour noms Acronis,  Arkoon, Nokia-Checkpoint, Citrix, Eset, Proxim, Sourcefire, Trapeze, Vasco.

Vous souhaitez des renseignements complémentaires et/ou vous inscrire ? Envoyez un email à  l’adresse marketing.fr@itwayvad.com. Et Itway de préciser que les places étant limitées, il est recommandé aux personnes souhaitant participer de s’inscrire rapidement.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur