Infor organise pour la troisième fois de suite sa conférence ‘EMEA Channel Partner’ en Italie

News Channel

La conférence annuelle d’Infor, dédiée à ses partenaires distributeurs de la zone EMEA, aura lieu le 9 septembre prochain, en Italie, au Grand Hotel Dino de Baveno.

L’évènement a pour but, comme chaque année, de réunir les partenaires distributeurs d’Infor pour la zone EMEA. Au cours de l’évènement, les responsables d’Infor se promettent de délivrer des sessions d’information. Sessions au cours desquelles seront abordés les points forts, la stratégie technologique et de développement d’Infor, éditeur mondial de logiciels d’entreprise supportés par des milliers d’experts métier. Les partenaires accèderont notamment à des informations précieuses et actualisées sur la gamme ‘Infor Extended Solutions’. 

L’évènement s’achèvera en apothéose par un dîner de gala et par une remise de prix aux partenaires ayant contribué au succès d’Infor tout au long de l’année.  Jean-Philippe Pommel, Vice Président « EMEA channels and alliances » d’Infor, déclare: «Infor est l’un des plus grands éditeurs de logiciels d’entreprise dans le monde et notre réseau de distribution de la zone EMEA représente près d’un quart des revenus de licence réalisés dans la zone EMEA au cours des douze derniers mois.  Nous avons une excellente communauté de partenaires distributeurs et j’ai hâte de récompenser leurs efforts et leurs exploits. Malgré le contexte économique actuel, cela reste enthousiasmant d’être partenaire d’Infor.» Il ajoute : «Nous profiterons également de cet évènement pour annoncer en détail la prochaine campagne de recrutement de nos partenaires.  Notre approche consiste à rester concentrés sur l’aspect qualitatif plutôt que quantitatif.  Nous ne cherchons pas à recruter des milliers de nouveaux partenaires mais un nombre restreint, positionné de manière cohérente avec nos solutions et notre philosophie d’entreprise.» 

Les partenaires souhaitant s’inscrire à l’évènement peuvent consulter le site : www.infor.co.uk/emeapartnerevent/ 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur