Comtrade du côté de chez SWANN

Produits & Services

Proust n’y est pour rien…  Le grossiste basé à Colombes (92), créé et dirigé par Stefan Riesser, met en avant ces derniers temps le Kit SWANN qui comprend une caméra et un récepteur-enregistreur sans fil. Une solution de surveillance pour les particuliers mais également utilisables par les associations et les PME. Son prix est inférieur à 200 euros.

Mieux qu’une simple Webcam, moins onéreux que bien des systèmes de vidéosurveillance reposant par exemple sur un NAS, le Kit SWANN mis en avant par Comtrade offre de la détection de mouvements, enregistre des photos au format Jpeg ou des vidéos de 10 secondes au format Avi, avec la capacité en standard de stocker jusqu’à 250 clips vidéo ou 2.000 photos sur une carte SD de capacité inférieure ou égale à 2Go. 

Simple et plutôt esthétique, ce kit dispose de sa propre mémoire interne de 128 mo, autorise le branchement d’une ou deux caméras filaire ou sans fil avec possibilité de vision de nuit et le tout est une compacité bien venue pour enregistrer en toute discrétion.

Volontairement simple à installer et à connecter par un non-spécialiste, elle s’avère tout aussi simple à l’usage. On peut connecter aisément le dispositif à tous les moniteurs ou téléviseurs.

Plus d’infos sur www.comtrade.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur