Jérôme Granger rejoint G Data en tant que Responsable des relations presse

Nominations

Dans le cadre de son développement, G Data vient de compléter son équipe française avec l’arrivée de notre confrère Jérôme Granger au poste de responsable des relations avec la presse.

Après 10 ans passés dans la presse écrite informatique, Jérôme Granger (photo) souhaitait s’orienter vers la sécurité informatique. Il explique cette reconversion ainsi : « Dans un monde ultra connecté, protéger son ordinateur personnel ou son réseau d’entreprise est une priorité. Cette démarche finalement assez simple, n’est malheureusement pas toujours effectuée. Elle  permet pourtant de profiter en toute quiétude de la richesse d’Internet et des réseaux. Dans cette optique de démocratisation, promouvoir les produits G Data est une réelle opportunité. »

Stéphanie Kayser, la Country Manager France de l’éditeur commente à son tour cette arrivée : « C’est avec grand plaisir que nous accueillons Jérôme Granger au sein de notre équipe. Cette arrivée accompagne notre croissance sur le marché français. Son expertise nous permettra de faire encore mieux connaître nos solutions auprès du grand public et des entreprises. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur