Itway : le concours revendeurs sur la gamme Acronis encore pendant un mois

News Channel

Il a démarré le 10 juillet mais ne s’achèvera qu’à la toute fin du mois de septembre. Le concours revendeurs organisé par Itway pour accompagner le lancement officiel de la gamme Acronis Backup & Recovery 10 en boîtes bât son plein.

Inciter les revendeurs à découvrir par un incentive la dernière génération en date de solutions de reprise d’activité après sinistre, qui intègre la déduplication de données. Tel est le but du concours revendeur conçu et mis sur pied de concert par le VAD Itway, basé à Boulogne Billancourt en région parisienne et Aix-en-Provence, et l’éditeur Acronis.

Un concours qui a démarré au creux de l’été, le 10 juillet dernier, mais qui promet de durer jusqu’au 30 septembre prochain (dans la limite des stocks disponibles, bien entendu). Sont éligible à ce concours toutes les références « Corporate Box » Acronis au sein de la gamme Acronis Backup & Recovery 10 (les références Media Packs sont exclues). A la clé ? Pour les produits serveurs (ABR10 Advanced Server, ABR0 Server for Windows ou ABR10 Server for Linux, ABR10 for SBS, Acronis Recovery for MS Exchange) l’obtention pour le revendeur de 10 € par produit ; pour les produits Workstation (ABR10 Advanced Workstation et ABR10 Workstation), 5 € par produit.

Et Itway de donner un exemple de commande revendeur comportant 2 Advanced Server et 1 Acronis Recovery for MS Exchange plus 6 Workstation. Une commande qui donne droit à un gain en bons d’achat s’élevant à 60 euros ! Pour tout renseignement, envoyez un mail à : acronis.fr@itwayvad.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur