Axiatel lance la conférence téléphonique 100% gratuite

Stratégies Channel

La gratuité totale pour organiser une conférence téléphonique jusqu’à 5 participants, c’est ce que permet une nouvelle formule d’Axiatel, du groupe Axialys.

L’offre est alléchante : une conférence téléphonique jusqu’à 5 participants sans abonnement, sans engagement dans le temps et avec un numéro non-surtaxé dédié à vie ! C’est ce que propose désormais Axiatel qui, à côté d’autres formules démarrent à 14,90 euros par mois, illimitées celles-là et permettant notamment un nombre illimité de participants, met un sacré pavé dans la mare.

D’autant que l’opérateur, dont nous avions pu interviewer son Directeur Général Sacha Doliner, s’engage sur une excellente qualité sonore, mais aussi sur l’attribution d’un numéro géographique dédié (01, 02, 03, …), sur l’obtention d’un code de sécurité, sur l’annonce vocale des entrées/sorties de participants aux conférences et celle du nombre de participants présents et, bien entendu, sur un temps de conférence illimité. Pour ce faire, Axiatel dit s’être doté de matériels en grande quantité afin de garantir une disponibilité et une qualité de service maximales. Des équipements utilisés en faible proportion, ce qui explique le choix d’Axiatel d’en faire profiter le plus grand nombre en démocratisant la Conf Call via ce service 100% gratuit.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur