Agenda: Le Broadband World Forum Europe à Paris, du 7 au 9 septembre 2009

News Channel

Du 7 au 9 Septembre prochain, la fine fleur du haut et du très-haut débit seront présents au CNIT de Paris – La Défense pour le Broadband World Forum, un évènement de renommée mondiale qui fixe l’état de l’art en matière d’industrie des télécommunications fixes et mobiles dans le domaine du haut-débit. Parmi les grands acteurs présents : Juniper Networks, Ericsson, et quelques autres…

On trouvera ainsi, sur le  stand 417, Juniper Networks qui profitera de l’évènement pour mettre à l’honneur son offre d’infrastructure réseau haute performance, assurera des démonstrations et présentera la valeur apportée aux clients par les services des fournisseurs, grâce à ses solutions.

Au même moment, Ericsson sera lui aussi présent au CNIT de Paris – La Défense sur un vaste stand. Il y présentera ses solutions les plus innovantes pour la transformation des réseaux vers le tout-IP, la mise en place de la convergence fixe-mobile ou encore le très haut débit par fibre optique. L’équipe de management du groupe Ericsson sera sur place le 7 Septembre pour rappeler qu’en plus de son expertise dans le domaine des réseaux mobiles, la firme suédoise estime que la convergence passe aussi par une connaissance approfondie des réseaux fixes. Ce, après les acquisitions successives de Marconi (optique), Entrisphere (FTTH) et Redback (routeurs IP). De plus, outre de l’annonce à cette occasion de plusieurs nouveaux produits, Ericsson rappelle qu’il est également en lice pour l’attribution finale des “Infovision Awards” avec ses solutions IPTV et FTTH. Les gagnants seront connus pendant l’évènement. Last but not least, Carl Henric Svanberg, le PDG du groupe Ericsson prononcera un discours lors de la première journée sur les perspectives du marché des télécoms.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur