Un deuxième centre de formation et de certification agréé pour Alvarion et Be-IP

Stratégies Channel

Be-IP, vient d’ouvrir son deuxième  centre de formation et de certification agréé Alvarion sur les gammes BreezeNET B, BreezeACCESS VL et Wi2.

Alvarion, fournisseur de solutions WiMAX et haut débit sans fil, a ouvert il y a quelques jours le deuxième centre de formation et de certification agréé Alvarion pour la France avec son distributeur Be-IP.  Celui-ci, depuis plusieurs années, distribue les équipements d’accès haut débit sans fil d’Alvarion auprès d’intégrateurs LAN, WLAN et vidéosurveillance. Expert en solutions de convergence IP, c’est l’un des acteurs majeurs du monde de la vidéosurveillance IP en France. C’est du reste  en accompagnant régulièrement les installateurs sur des projets de vidéosurveillance urbaine, nécessitant l’utilisation des produits Alvarion, que Be-IP a constaté leur besoin et leur demande de formation. Ce, afin d’être plus autonomes. Be-IP a donc intégré le cursus de formation Alvarion pour devenir centre de formation et de certification agréé en janvier dernier.

« Etre centre de formation agréé d’un constructeur atteste que nous maîtrisons parfaitement son offre et sommes en mesure de la supporter, tant en formation qu’en avant et en après-vente » indique Erwan le Guen, Directeur de Be-IP. Il ajoute : « En étant capables de former nos clients aux équipements que nous distribuons, nous leur permettons d’être plus réactifs puisqu’ils ne font plus appel à nous que pour des configurations complexes. Nous assurons les formations Alvarion sur les gammes BreezeNET B, BreezeACCESS VL et Wi2 et sommes également centre de formation et de certification pour Aruba Networks et Allied Telesis. »

En outre, et afin – dit-il – d’être encore plus proche de ses clients, Be-IP a mis en place l’offre « Alvarion CARE », une extension de garantie qui mixe support et remplacement anticipé. Plus d’informations sur les formations et sur les solutions Alvarion aux adresses  www.be-ip.fr et www.alvarion.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur