Le conseil de surveillance de PC30 accueille un nouveau Président

Nominations

PC30 a annoncé au début de ce mois que Jean Marie Descarpentries avait été nommé Président du Conseil de surveillance du groupe.

L’ancien dirigeant de Bull, d’Ingenico et de quelques autres entreprises de renom, arrive en même temps que Pierre Schoen appelé à siéger également au Conseil de surveillance du spécialiste de la maintenance et de l’assistance informatique.

PC30  est engagé cette année  dans un effort de développement exceptionnel qui mobilise l’énergie des équipes et s’est traduit au premier semestre par 3 opérations de croissance externe. Le groupe  bénéficie  au travers de Sofinnova  et de Nem Partners,  du soutien d’actionnaires stables et impliqués  présents au conseil de surveillance.” a déclaré Gianbeppi  Fortis, Président du directoire. Il ajoute: “PC30  réunira ses actionnaires en assemblée générale courant septembre afin de procéder à l’élection au conseil d’un nouveau membre, Monsieur Pierre Schoen, industriel bien connu.  Actionnaire de la  société  depuis 2006 il connait   le  groupe  et  en est devenu au fil du temps un actionnaire  de poids.Les membres du conseil de surveillance de PC30 sont heureux et particulièrement honorés d’accueillir   au sein de ce conseil , des personnalités  de cette  dimension dont la vision stratégique et  l’expérience  des affaires représentent  certainement  un apport  de  grande valeur »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur