Panasonic récompense grassement les vendeurs de ses très grands écrans

Stratégies Channel

Présenté récemment, au cours du salon InfoComm, l’écran plasma 85 pouces NeoPDP haute luminosité TH-85PF12EK se voit accompagné d’une initiative de son fabricant. Panasonic a en effet décidé de récompenser les partenaires intégrateurs et loueurs de sa technologie d’écran numérique. Ce, afin d’assurer de la sorte une forte adhésion d’ici le mois de novembre lorsque les premières livraisons arriveront en Europe.

Pour toutes les installations d’affichage du nouvel écran plasma 85 pouces achevées au 31 Janvier 2010, Panasonic va donc récompenser l’intégrateur de 1.000 Euros sur dépôt de preuve de l’installation. Pour les sociétés de location partenaires qui auront édité une facture avant le 1er Novembre 2009, un bonus de précommande de 1.000 euros sera offert par le constructeur japonais.

Enrique Robledo, Marketing Manager pour les produits plasma de la division PPDE de Panasonic commente: “Le 85 pouces a effectué une bonne entrée dans la gamme professionnelle de Panasonic, et nous sommes convaincus qu’il va apporter au marché de la location le potentiel de rentabilité dont il a besoin. Avec une taille correspondant presque à celle d’une affiche traditionnelle de six panneaux, elle représente le parfait substitut numérique et va révolutionner l’industrie de l’affichage public. Les entreprises des secteurs de l’affichage numérique et de la publicité en extérieur disposent désormais d’une solution haute luminosité qui répond à leurs besoins à un prix compétitif. “

Rappelons que l’écran en question, qui sera disponible en novembre prochain, s’affiche au tarif hors taxes de 28.500 euros !