Kyocera anime son réseau KYO Xpert avec un challenge estival

News Channel

Le challenge été 2009 et des centaines de cadeaux à la clé, c’est le programme estival des partenaires Kyocera inscrits à son réseau Kyo Expert.

L’été, période creuse par excellence, est la période idéale pour organiser des challenges afin de conserver suffisamment de motivation dans les équipes commerciales en prévision du “Back to School”… Kyocera l’a bien compris qui invite l’ensemble de ses partenaires distributeurs KYO Xpert Silver, Gold, Platinum et Elite dans une course aux points-cadeaux.

Un challenge qui va de juillet à fin septembre 2009 et qui offre l’opportunité aux
partenaires de cumuler un maximum de points (en fonction de leurs achats de périphériques d’impression Kyocera). En fin d’opération, ils pourront échanger leurs points en cadeaux en sélectionnant le(s) cadeau(x) de leur choix sur le catalogue en ligne dédié à cette opération, disponible à l’adresse www.kyochallenge2009.com.

De l’iPhone au week-end à Londres, du quad à la maroquinerie de
luxe, les cadeaux ont de l’allure. Et, pour récompenser la meilleure progression du chiffre d’affaires par rapport à la même période de l’année dernière, Kyocera offre aux participants une montre haut de gamme dont la marque est bien connue des présidents et des rois (hum… s’agirait-il de cette marque qu’il faut avoir au poignet avant 50 ans, selon un certain publicitaire, si l’on a réussi sa vie ?).