Deux nominations chez Case Logic

Nominations

Un nouveau Président et un Responsable Marketing et Communication EMEA viennent d’être nommés chez le fabricant d’accessoires de rangement.
Case Logic, marque appartenant au Groupe Thule, l’un des spécialistes en matière d’accessoires de rangement et bien implanté sur le marché français, a annoncé il y a peu la nomination de Doug Matthews en tant que Président et celle d’ Etienne Renard au poste de Responsable Marketing et Communication EMEA. Le signe, selon la société, de sa volonté d’aller de l’avant et de poursuivre son développement à succès de solutions d’organisation et de rangement facilitant le quotidien de toutes sortes d’utilisateurs, particuliers comme professionnels.

Doug Matthews, qui avait rejoint en 2001 le siège social de Case Logic à Longmont (Colorado) a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des accessoires. Au cours de ses 8 années chez Case Logic, on lui doit notamment le développement d’offres de produits OEM, l’amorçage du développement de produits sous licence et la part croissante d’activité de Case Logic en Asie. Selon ses premiers mots, à l’issue de sa nomination comme Président de la société, il a indiqué vouloir poursuivre le développement, qualifié de stable et efficace, mis en place par son prédécesseur Tom Sandler.

Pour sa part, Etienne Renard, devient responsable Marketing & Communication de Case Logic Europe. Avant d’intégrer le siège social européen de Case Logic à Gembloux en Belgique, Etienne Renard a travaillé pour Sony pendant près de 8 ans, dont 5 ans aux opérations et ventes au niveau international, notamment en Europe de l’Est. Il fut aussi chef de produit en Belgique. Il explique : « Case Logic innove constamment et a su rester un leader du marché ces 25 dernières années. Travailler pour une telle société me permettra d’évoluer dans un environnement dynamique et excitant ». A son nouveau poste, Etienne Renard remplace Julia Rost qui, après 7 ans de bons et loyaux services chez Case Logic, va rejoindre les bureaux de Longmont (USA). Elle y portera désormais la double casquette de Responsable de Catégorie International et Chef de Produit pour la gamme Electronique Mobile. C’est d’elle que dépendront notamment les assortiments de produits pour l’Europe, l’Asie, le Canada, et l’Amérique Latine. En outre, elle sera responsable du développement et de la direction des gammes pour iPod et autres produits d’EGP.