ETC dope son site marchand et améliore son fonctionnement

Stratégies Channel

Le grossiste informatique multi-spécialiste, filiale du groupe anglais SCH, voulant mieux répondre aux attentes de ses clients, vient de faire évoluer son site marchand disponible à l’adresse www.etc-dist.fr. Avancées principales de cette nouvelle mouture : l’amélioration des fonctionnalités existantes et l’ajout de nouvelles fonctionnalités attendues par les revendeurs en compte chez ETC

Faire évoluer son site marchand pour mieux plaire aux revendeurs et leur faciliter l’exercice de la commande, telle était l’ambition d’ETC qui vient donc de porter sur les fonds baptismaux une nouvelle version du dit site, disponible à l’adresse www.etc-dist.fr.

Plus que des évolutions cosmétiques sans grand intérêt, ETC a d’abord procédé à une extension des critères de recherche de  produits. A la clé, selon ETC, une recherche plus efficace, qui colle aux besoins des clients, avec une dizaine de critères permettant d’affiner au plus juste sa recherche produits. En outre, on peut désormais trier l’offre par prix revendeur et une fonction « comparateur » fait son apparition, grâce à laquelle on peut analyser et mettre en parallèle jusqu’à 5 produits simultanément.

Et ce n’est pas tout : on a désormais la possibilité de renseigner un article en favori ou de lancer un téléchargement des fiches produits au format PDF. Pour le grossiste, son nouveau site marchand remplit mieux sa fonction de « facilitateur de commandes ». A noter que l’évolution du site continue, puisque d’autres nouveautés sont déjà au programme de la rentrée.