T-Systems en France féminise son Comité de Direction.

Nominations

Nadine Pichelot et Anne Bitz, respectivement Directeur Administratif et Financier et Directeur des Ressources Humaines, rejoignent le Comité de Direction de T Systems en France, Division Entreprises de Deutsche Telekom en charge des services informatiques et télécoms aux grandes entreprises. Le comité de Direction compte aujourd’hui sept membres.

Anne Bitz est diplômée de l’Ecole des Psychologues Praticiens et de HEC-CESA. Après un début de carrière dans le Conseil en RH chez PricewaterhouseCoopers, elle fut la DRH de plusieurs Business Units d’IBM et celle pour la région EMEA de Lenovo. Elle a ensuite rejoint le Cabinet de Conseil international AOS-Studley comme VP Human Resources & Communication.

De son côté, Nadine Pichelot, diplômée de l’ESCP, possède une longue expérience au sein de groupes internationaux majeurs tels que Philips, Apple ou Cisco. Elle occupait précédemment le poste de Directeur Financier Grands Comptes EMEA de la société Dell avec 10 régions sous sa responsabilité. Dans le cadre de ses fonctions, elle était également sponsor des programmes de gestion de la diversité ainsi que de la formation et du coaching des collaboratrices.