Nathalie Wright recrutée par Microsoft France au poste de directrice du Secteur Public

Nominations

Transfuge d’AT&T, Nathalie Wright vient de se voir nommée directrice du Secteur Public France de Microsoft à la place d’Eric Bignand qui rejoint l’équipe Secteur Public Microsoft International au poste de General Manager, Sales and Operations pour la zone EMEA.

Nathalie Wright (45 ans) aura, dans ses nouvelles attributions, la responsabilité de la poursuite et du renforcement du rôle de Microsoft comme « véritable partenaire IT de l’ensemble du Secteur Public en France. » Elle était jusqu’ici VP pour l’Europe du Sud chez AT&T, en charge de la stratégie commerciale pour la France, l’Italie, l’Espagne et Israël.

La succession d’Eric Bignand au sein de la filiale hexagonale est un challenge de poids pour Mme Wright, car celui-ci a parfaitement réussi dans sa mission de contrer le poids et l’estime grandissants des administrations pour l’Open Source. Une réussite qui justifie sa promotion à l’EMEA. L’expérience de Mme Wright et son excellente connaissance des marchés IT devraient l’aider dans sa tâche.