Les Ciel d’Or 2009 : Ciel récompense ses revendeurs.

News Channel

À l’occasion du récent Sage Expo 2009 (9 juin, Paris Cnit La Défense), le spécialiste des logiciels de gestion pour petites entreprises, a attribué à ses meilleurs revendeurs ses trophées annuels, les Ciel d’Or.

Quatre lauréats ont été primés, dans autant de catégories. Dans la catégorie « Performance Quantum » c’est Fac Informatique qui est récompensé pour son investissement sur l’offre Intégrale de Gestion Ciel Quantum (chiffre d’affaires, réalisation d’opérations de prospection et visibilité offerte au logiciel). Côté Relation Client c’est eSolution qui se voit couronné pour avoir obtenu le meilleur chiffre d’affaires dans le domaine de la relation client (Act, Ciel Gestion Commerciale et Ciel Gestion Commerciale Evolution). eSolution qui obtient aussi la palme dans le domaine des Services (nombre de ventes de services d’assistance annuels sur les offres Ciel). Last but not least, la palme de la visibilité Ciel en Boutique / Showroom va à Sogexim International, qui se voit récompensé pour – on cite Ciel – son « excellente mise en valeur des produits Ciel dans ses espaces de vente ».

L’éditeur rappelle que tous ses revendeurs étaient informés des différentes catégories dans lesquelles ils pouvaient concourir. Que pour les catégories “Performance Quantum” et “Visibilité Ciel en boutique/Showroom”, les revendeurs devaient déposer des dossiers de candidatures. Ces dossiers ont été étudiés par un jury de trois personnes issues des services marketing distribution et commercial de Ciel. En plus du trophée, une carte cadeau Pulsion d’une valeur de 420€ HT a été offerte au gagnant de chaque catégorie.