Squid Solutions ouvre son canal de vente indirecte et lance une vague de recrutements

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Squid Solutions, éditeur de solutions logicielles de « Customer Intelligence » et spécialiste du décisionnel, se met en quête de partenaires spécialisés dans le CRM.

Squid Solutions, dont les principaux clients à ce jour ont pour noms SFR, la Caisse d’épargne ou eBay, l’heure est venue de renforcer son réseau et d’amplifier son appel au canal indirect. Ce, en sollicitant de nouveaux partenaires susceptibles de diffuser son offre Nautilus. L’argument majeur mis en avant par Squid Solutions est qu’il est l’un des seuls éditeurs du marché à proposer une offre de Customer Intelligence adaptée aux spécificités métiers.

« 2009 est une année charnière dans le développement de notre politique de commercialisation. Nous comptons recruter différents partenaires experts dans le domaine de la gestion de la relation client pour proposer à nos clients des offres sur mesure et à très forte valeur ajoutée» précise Adrien Schmidt (photo), qui préside Squid Solutions.

A l’appui de cette nouvelle politique, l’éditeur promet de mettre à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement ainsi que des outils d’aide à la vente, afin qu’ils puissent devenir experts auprès de leurs clients. En outre, un support commercial qualifié « d’actif » sera également proposé. Les partenaires sélectionnés pourront de ce fait distribuer une offre de « Customer Intelligence » sur un marché en pleine expansion, notamment auprès des professionnels de la finance et de la distribution.

Du côté de Squid Solutions, on explique que cette nouvelle politique va lui permettre de commercialiser plus largement l’offre Nautilus et d’accéder à de nouvelles opportunités.

Plus d’infos sur Squid Solutions à l’adresse www.squidsolutions.com