L’été sera chaud (enfin, on espère)… Autant se rafraichir les idées dans une salle obscure ! Jusqu’au 1er septembre prochain, le fabricant et distributeur de produits mémoire a décidé de faire rimer ‘technophilie’ et ‘cinéphilie’. A la clé (USB bien sûr), une offre spéciale « cinéma ». Soit une opération marketing consistant, pour l’achat d’une clé USB zLight ou d’une carte flash SD HC porteuses de cette offre, offrant une carte « 2 pour 1 » de Gaumont & Pathé. Un pack qui permet donc aux clients-cinéphiles de Dane Elec de bénéficier, à chaque séance cinéma, d’une 2ème place offerte pour une achetée. Ce, dans 63 cinémas de l’hexagone. La carte reçue est valable jusqu’en mai 2010 et s’obtient après l’envoi des coordonnées du bénéficiaire, de trois timbres et de la preuve d’achat du produit. Les revendeurs peuvent relayer l’information auprès de leurs clients et mettre bien évidemment cette offre en évidence dans leur point de vente. Un moyen habile de booster la commercialisation de ces produits à une période estivale généralement assoupie… Plus de renseignements sur www.dane-elec.fr.
LIRE AUSSI
"Une technologie de pointe n’a pas besoin d’être complexe d’utilisation!" : A la découverte de la nouvelle série 9 de Lexmark.
Guilhem Thérond,
[Marché] Prodware cède son activité Cloud Privé et Télécommunications en France et en Belgique
Guilhem Thérond,
[Partenariat] "utiliser la combinaison des services TCS et du stockage Infinidat" : Infinidat noue une alliance stratégique avec Tata Consultancy Services
Guilhem Thérond,