Avec Gaumont & Pathé, le spécialiste mémoire Dane-Elec fait la fête au 7ème art et à ses clients

Stratégies Channel

Dane-Elec célèbre pendant tout l’été le cinéma en lançant une opération marketing consistant à offrir, pour l’achat de certains de ses produits vedettes, une carte « 2 pour 1 » de Gaumont & Pathé qui permet d’aller voir tous les films à deux en payant une seule place. Ce pendant un an dans le réseau de salles concernées à Paris comme en régions.

L’été sera chaud (enfin, on espère)… Autant se rafraichir les idées dans une salle obscure ! Jusqu’au 1er septembre prochain, le fabricant et distributeur de produits mémoire a décidé de faire rimer ‘technophilie’ et ‘cinéphilie’. A la clé (USB bien sûr), une  offre spéciale « cinéma ». Soit une opération marketing consistant, pour l’achat d’une clé USB zLight ou d’une carte flash SD HC porteuses de cette offre, offrant une carte « 2 pour 1 » de Gaumont & Pathé. Un pack qui permet donc aux clients-cinéphiles de Dane Elec de bénéficier, à chaque séance cinéma, d’une 2ème place offerte pour une achetée. Ce, dans 63 cinémas de l’hexagone. La carte reçue est valable jusqu’en mai 2010 et s’obtient après l’envoi des coordonnées du bénéficiaire, de trois timbres et de la preuve d’achat du produit. Les revendeurs peuvent relayer l’information auprès de leurs clients et mettre bien évidemment cette offre en évidence dans leur point de vente. Un moyen habile de booster la commercialisation de ces produits à une période estivale généralement assoupie… Plus de renseignements sur www.dane-elec.fr.