Mobilegov : Nomination de Jérôme Noiret au poste de Directeur Administratif et Financier et confirmation de la stratégie d’internationalisation

Nominations

Mobilegov, inventeur de la technologie brevetée de l’ADN du Numérique, renforce son équipe de direction avec la nomination de Jérôme Noiret au poste de Directeur Administratif et Financier.

Cet ancien des cabinets McKinsey & Co, Coopers & Lybrand et Deloitte & Touche est appelé à jouer, selon Mobilegov, un rôle prépondérant au sein de la Direction Générale et de la Direction Financière. Il va participer à l’élaboration de la stratégie globale d’expansion de Mobilegov ainsi qu’à sa stratégie financière. Il pilotera également les opérations comptables, fiscales et juridiques de la société en France comme à l’International. Selon Mobilegov, Jérôme Noiret lui fera plus particulièrement bénéficier de son expérience et de sa connaissance des secteurs Banques-Assurances, Telecommunications et High Tech.

De double nationalité franco-américaine, J.Noiret est titulaire d’un MBA, d’un DEA d’économie Paris IX Dauphine, d’une MSTCF et de diplômes de spécialisation en commissariat aux comptes, en IAS/IFRS et en comptabilités Anglo-saxonnes de l’INTEC-CNAM, ainsi que du diplôme de l’ESCP-EAP. Excusez du peu…