Patriot Memory lance à son tour une clé USB 128 Go et dit qu’il est le seul à le faire…

Produits & Services

En dépit d’un communiqué de Kingston annonçant ces derniers jours la première clé USB de 128 Go de capacité (voir notre article)*, Patriot Memory vient d’informer la presse qu’il lançait lui aussi une telle clé, et même qu’il était le seul à le faire… Comprenne qui pourra !

Patriot Memory lance donc une clé USB Flash Drive 128 Go et dit que c’est la seule du marché ! Kingston appréciera… En tous cas, la cette clé baptisée Xporter Magnum offre bien (elle aussi) de stocker et de transporter jusqu’à 128 Go de données dans la poche ! En outre, son fabricant US explique c’est également la clé la plus performante du moment avec une vitesse de lecture de 210x (ce qui équivaut à un transfert de données d’une vitesse de 31 Mb/s).
« Patriot Memory s’engage à apporter au consommateur un produit sans précédant sur le marché », déclare Sid Mamache, Directeur des ventes France chez Patriot Memory. « La Xporter Magnum 128 Go apporte au consommateur une flexibilité de stockage inégalée pour créer de véritables bibliothèques multimédias mobiles. Les capacités de stockage et de compilation d’informations sont infinies. »

* Voir l’article ici