Logix : Jacques Assant (Directeur marketing) commente le tour de France du grossiste à valeur ajoutée

Stratégies Channel

Le grossiste à valeur ajoutée qui a tourné en France du 13 mai au 10 juin dans un roadshow baptisé Expert Events Logix et réunissant trois événements distincts – l’un consacré à la virtualisation, Virtual Tour, et deux autres aux solutions Storage et Software d’IBM – explique les tenants et les aboutissants de cet évènement et revient sur son activité dans l’hexagone. Nous avons ainsi rencontré Jacques Assant, le directeur marketing de Logix, qui s’exprime devant la caméra de Channel Insider France.

Du 13 mai au 10 juin, le grossiste et distributeur à valeur ajoutée Logix France (groupe Arrow) a tourné en France pour rencontrer revendeurs et clients*. De Paris le 13 mai (dans le cadre du Virtual Tour)  à Nantes le 10 juin, en passant par Lille, Aix-en-Provence, Lyon et Bordeaux, Logix a profité de ce roadshow pour évoquer d’une part les solutions de virtualisation qu’il commercialise, d’autre part les solutions storage et software d’IBM auquel il est fidèle.

Dans l’interview suivante, Jacques Assant – Directeur Marketing de Logix en France – évoque cet évènement après une courte présentation de la société, pour qui ne la connaitrait pas encore, explique le choix de ses partenaires, l’intérêt de ses solutions technologiques (notamment dans le domaine de la virtualisation, du stockage, du SaaS et du Cloud), évoque les solutions de financement du distributeur à valeur ajoutée grâce à son partenariat avec IBM Global Financing.

L’interview a été réalisée au mois de mai. 

* www.channelinsider.fr/fr/actualite/2009/04/28/c_est_reparti__sur_les_routes_de_france__pour_logix_